Je commence mon blog
Le module n°15 ‘Démarrer mon blog pour booster mes ventes' fait partie intégrante de l'accompagnement
GO DIGITAL pour les entreprises, les commerces et les boutiques en ligne souhaitant booster leurs ventes.
(voir la video)
Vous souhaitez augmenter votre communauté et attirer plus de visiteurs sur votre site en partageant votre expertise via un blog? Notre accompagnement, basé sur des cas concrets et des années d'expérience en e-commerce, va vous aider à mettre en pratique les concepts théoriques donnés dans la vidéo de formation.
Ensemble, nous allons vous aider à établir une liste de priorités à implémenter pour lancer votre blog:
- Bien choisir les thèmes abordés
- Définir le calendrier éditorial
- Écrire des articles qui éveillent l'intérêt du lecteur et suscitent son engagement
- Améliorer le référencement de votre eshop grâce à vos articles de blog
- Rédiger du contenu de qualité à ré-utiliser dans son plan de communication
- Offrir une réelle expertise au lecteur
- Les bonnes pratiques d'un article de blog
- Les avantages de travailler avec un prestataire externe
Je télécharge la checklist offerte
Après l'accompagnement, vous aurez établi votre plan de rédaction de blog, et vous aurez tous les éléments en main pour faire en sorte que chaque article serve à :
- votre visiteur,
- votre notoriété,
- aider les moteurs de recherche
En effet, le blog est une excellente manière d'améliorer votre référencement et d'augmenter le nombre de visiteurs sur votre eshop, il doit donc faire partie de la stratégie marketing de votre boutique en ligne pour développer et augmenter vos ventes.
Vous choissisez vous-même le nombre de séances d'accompagnement souhaitées, au rythme de votre propre évolution:
Format de l'accompagnement |
1 session de 1h30 |
Prix |
150€ HTVA |
Fixons un moment afin de discuter de vos attentes et de vos besoins. Nous nous réjouissons de vous écouter:
Call découverte GRATUIT (15 min)
Retour