Un concept autour des voyages en famille qui se décline en 4 propositions comme suit: - Concept store vacances en famille : idées cadeaux pour petits et grands, littérature jeunesse, guides voyage spécialisés famille, jeux à emporter en voyage, jeux de société pour rêver depuis la maison, équipements de voyage pour voyager plus léger, plus serein ou plus joli. - Location de vans aménagés (à partir de juin 2022) - « Travel Planner » organisant des voyages sur mesure pour des familles : Nous aidons les familles à rechercher des vols, des hébergements, des circuits proposés en agence de voyage ou à créer leur itinéraire de A à Z. Nos formules de conseils et de recherches incluent pour ceux qui le désirent des avantages spécifiques pour assurer des vacances sereines avec de jeunes enfants (tels que livres pour préparer l'enfant à sa prochaine destination, sacs de jeux à emporter en voyage assemblés par Mon clan lève le camp, kits de détente pour les parents, etc.), gagner du temps dans les préparatifs (checklists personnalisées pour n'oublier aucune formalité administrative et pour préparer au mieux vos bagages) mais également pour conserver et partager ces souvenirs inoubliables en famille (souvenir photo, envoi de cartes postales aux proches). - Abonnements jeunesse pour découvrir le monde à travers des jeux / livres
Sauf cas de force majeure, l'expédition intervient généralement dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables et en toute hypothèse dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date d'enregistrement de la commande mentionnée sur le courrier électronique de confirmation et après confirmation de paiement par l'organisme bancaire de Pihiti. Pour les formules d'abonnement, la mise en service des abonnements se fera dans les 4 semaines qui suivent la réception du paiement de l'utilisateur. Une fois l'abonnement démarré, les Produits de l'abonnement sont expédiés selon la périodicité de l'offre choisie lors de l'achat de l'abonnement.
?
Les délais de livraison sont mentionnés à titre indicatif et ne sont pas contraignants. Les délais s'entendent en jours ouvrables. Un retard de livraison ne peut en aucun cas donner droit à une indemnisation.
?
En cas de non-respect du délai susmentionné, l'utilisateur doit, avant de solliciter la résolution du contrat, inviter, par écrit, Pihiti à effectuer la livraison dans un délai raisonnable. A défaut d'exécution volontaire, l'acheteur peut résoudre le contrat. Lorsque le contrat est résolu, Pihiti doit rembourser l'utilisateur de l'intégralité des sommes décaissées (ou dans le cas des abonnements, le montant partiel de sa commande n'ayant pas été livrée ; le calcul se faisant en déduisant les Produits déjà reçus au prorata du prix de l'abonnement) et au plus tard dans un délai de 14 jours suivant la date de résolution.
?
L'utilisateur peut se faire livrer à son domicile en Belgique, au Luxembourg ou en France. Il peut également venir retirer les Produits au siège social de Pihiti (sur rendez-vous) ou, dans le cas des abonnements, chez un partenaire (dans les conditions décrites pour chaque partenaire).
?
Les frais de livraison sont calculés en fonction de l'adresse de livraison indiquée par l'utilisateur et varient en fonction de la zone géographique. Les frais de livraison sont offerts par Pihiti à l'utilisateur à partir de 70 EUR d'achat sur le Site.
?
En cas de tentative de livraison infructueuse à votre domicile, le colis sera dépose dans un point relais DPD à proximité de votre domicile. Pour les retraits des colis dans les Points DPD, une pièce d'identité en vigueur est exigée. A défaut, les Produits commandés ne pourront être délivrés. Votre colis est conservé 10 jours au Point relais DPD, ensuite il est retourné à Pihiti. Dans ce cas, Pihiti se réserve le droit de considérer les marchandises comme abandonnées et ne procédera à aucun remboursement.
?
Toute commande renvoyée à Pihiti, en cas de non retrait en Point DPD ou en cas d'adresse erronée ou incomplète, sera réexpédiée aux frais de l'utilisateur.
?
Si au moment de la réception de la livraison, l'emballage est abîmé, déchiré ou ouvert, l'utilisateur a l'obligation de s'assurer de l'état des Produits. S'ils sont endommagés, l'utilisateur doit refuser le colis en indiquant une réserve sur le bordereau de livraison. Cette vérification est considérée comme remplie dès lors que l'utilisateur, ou toute personne mandatée par lui, accepte la livraison.
?
Les mots-clefs de cet e-shop Mon clan lève le camp :
voyage,
excursion,
matériel,
livre de voyage,
jeu,
jouet,
équipement,
sac,
serviette,
bouée,
éventail,
lampe,
luge,
bougie,
pochette,
appareil photo,
livre