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J'améliore mon expérience client



J'améliore mon expérience client
  Ce que vous avez déjà 
  • Vous avez un site de vente en ligne qui génère des ventes
  • Vous attirez régulièrement des nouveaux clients, et certains clients reviennent régulièrement sur votre site
  • Vous souhaitez améliorer l'expérience client de votre marque pour vous démarquer de la concurrence, fidéliser vos clients et rendre votre site de vente en ligne incontournable.
  • Vous ne savez pas par où commencer? Notre formation, basée sur des cas concrets et des années d'expérience en e-commerce, va vous aider à établir une liste de priorités à implémenter pour améliorer votre expérience client. Cette formation INCLUT une heure de COACHING personnalisé OFFERT
  Ce qu'on va aborder   Dans cette formation, nous allons détailler tous les points à prendre en compte pour faire de l'expérience client une priorité N°1. En effet, le produit que le client achète sur votre site ne représente que 30% de l'expérience client. Il est donc essentiel de faire en sorte que les 70% restant fidélisent votre client. Voici les points abordés:
  • La première visite sur le site: Vous n'aurez jamais une deuxième chance de faire une bonne première impression.
  • L'acte d'achat: Optimiser le parcours client, pour faciliter la mise au panier et l'acte d'achat
  • Le service clients après-vente: Le coût d'acquisition d'un nouveau client est plus élevé que la fidélisation d'un client existant
  • L'expérience client en dehors du site: Pour rappel, il faut être entré 7 fois en contact avec une marque pour passer à l'acte d'achat
  Ce que vous aurez après la formation  
  • A l'issue de la formation, vous aurez tous les outils en main pour améliorer votre expérience client et en faire une force de vente et un argument marketing supplémentaire.
  • Vous pourrez l'utiliser dans votre communication, même si vous remarquerez vite que ce sont surtout les clients qui l'utiliseront pour faire votre publicité
  Sous quel format  
  • La formation est composée d'une série de vidéos organisées par thème.
  • Chaque vidéo aborde un thème bien précis, ce qui permet d'avancer à son rythme.
  • A la fin de chaque vidéo, une checklist vous permet de d'implémenter les points abordés.
  • La formation se veut très complète, c'est-à-dire qu'en implémentant tous les aspects abordés, votre e-shop pourra se venter d'être optimalisé pour attirer du trafic, convertir les visiteurs et motiver à l'acte d'achat
  • La formation INCLUT un COACHING personnalisé d'1h, afin de répondre à des questions précises ou d'aider à élaborer une stratégie d'amélioration de votre boutique en ligne
  • Voir un extrait de la vidéo :  video


Prix réduit membre : 179,00 € (Prix hors TVA)

Prix non-membre : 256,00 € (Prix hors TVA)




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